︎  

            Oubliez Madame Irma et sa coiffe enturbannée, les doigts cerclés d’anneaux sertis de quartz qui s’agitent théâtralement au-dessus d’une boule de cristal. Je ne suis pas là pour  prédire les chiffres du loto, mais pour vous aider à employer le langage poétique des étoiles. Car, comme l’a bien expliqué Alain-René Königstein, la NAN a pour but premier de se raconter en s’emparant des outils archétypaux offerts par la mythologie du zodiaque.

            Comment se déroulera la consultation ?

            Une fois que vous m’aurez fourni les informations nécessaires à la construction de votre carte du ciel (date, heure et lieu de naissance), et après une analyse que j’aurai effectuée en amont, nous nous rencontrerons chez moi, dans la cuisine, ou par écrans interposés, via Skype.

                Grâce à un jeu de cartes spécialement conçu pour cette nouvelle pratique astrologique, je vous conterai votre mythe en analysant les points importants dessinés par la carte du ciel au moment de votre naissance.  Cela durera environ 90 minutes au terme desquelles je vous inviterai, toujours à l’aide des cartes, à me poser des questions ou à vous raconter comme vous le souhaitez : les cartes sont mobiles, vous pouvez les réagencer, en mobiliser de nouvelles, en supprimer d’autres. Astra inclinant sed non obligant.

Il est à noter que ma pratique de l’astrologie s’appuie sur l’astrologie traditionnelle héllénistique. J’utilise donc la domification des signes entiers.

> Voir les tarifs et prendre rendez-vous 
Vous pouvez me contacter directement en m’adressant un mail à cette adresse : astronarrative@gmail.com